Les séances :

Chaque séance individuelle comprend un temps de parole avant le massage pour prendre contact, créer le lien : Échanges sur «comment êtes-vous ?» corps et santé et «comment se passe votre vie affective, relationnelle ?» .

A la fin du massage-bien-être il y a un temps d’écoute et de mise en mots du «message» de votre corps en réponse au massage-bien-être reçu.

Mandala

Ce message est utilisé pour mieux comprendre les liens entre votre corps et ce que vous vivez au quotidien. Il nous guide vers une pratique proposée et utilisable dans votre vie.

Après la séance il est préférable que vous n’ayez pas d’activité stressante pour vous permettre de vivre tous les bénéfices du Massage-bien-être.

Durée: une heure trente au minimum.

Tarif: 65 € ; appelez-moi pour discuter des adaptations possibles.

Périodicité :

Dans le cadre de la «Relation d’Aide par le Toucher»© qui est un travail sur une série de séances avec la fixation d’un objectif dans le corps et dans la vie, à la fin de la première séance vous choisissez si vous vous engagez pour une somatothérapie, et nous convenons ensemble de la périodicité des séances.

"Compte tenu de la loi du 30 avril 1946, du décret 60669 du 4 juillet 1960, de l'article 489L et de l'arrêté du 8 octobre 1996 il ne s'agit en aucun cas de massages médicaux ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être"

Tel: 05 65 62 03 28

CLAIRE BERTRAND

12620 St-Beauzély

~15km de Millau google-maps